5 ans de garantie

Kymco garanti 5 ans tous ses scooters 125cc et Maxiscooters vendus à partir du 1er janvier 2020.

Notre volonté est d’offrir à nos clients une expérience de pilotage qualitative. Pour cela, nous souhaitons garantir le bon état de marche de leur scooter afin qu’ils puissent rouler en toute sérénité.

Avec 5 ans de garantie, profitez de votre véhicule comme s’il sortait de la concession.

Pourquoi 5 ans ?

 

  • Vous conforter dans votre choix

Les scooters Kymco répondent aux normes de fabrication les plus élevées de l’industrie du deux-roues. C’est pour vous affirmer notre confiance dans la qualité de nos produits que nous vous offrons 5 ans de garantie sur tous nos scooters 125cc et Maxiscooters.

 

  • Transmettre votre garantie

La garantie est liée au véhicule et non à un propriétaire. Si vous souhaitez revendre votre scooter pour en acheter un plus récent et sous condition du respect du plan d'entretien préconisé par le constructeur, votre garantie sera également effective pour le nouveau propriétaire.

 

  • Vous garantir votre sérénité

5 ans de garantie, c’est 5 ans durant lesquels vous pourrez rouler sans craindre les coûts de remplacement des composants. Roulez en toute sérénité avec votre scooter Kymco.

 

  • Augmenter la valeur de revente

Grâce à ces 5 ans, profitez d’offres de reprises supérieures et roulez avec les scooters intégrant les technologies les plus récentes.

 

  • Couvrir les possibles défauts

La garantie couvre les possibles défauts de production ou d’assemblage survenus dans le cadre d'une utilisation normale. La garantie ne couvre pas les composants d’usure (pneus, plaquettes de freins) ou des défauts survenus du fait d’une mauvaise utilisation du véhicule.

 

 

FAQ :

Quels sont les véhicules Kymco concernés par la garantie 5 ans ?

L’ensemble Des Scooters 125cc Et Maxiscooters Kymco Vendus Et Immatricules En France, Belgique Et Au Luxembourg Apres Le 1er Janvier 2020 sont garantis 5 ans.

Les autres véhicules vendus par la marque (Scooters 50cc, Motos, Quads et SSV) conservent leurs 2 années de garanties.

  

Quelles sont les conditions d’application de la garantie ?

Afin d’être éligible à la garantie 5 ans, les véhicules doivent être entretenus selon les recommandations du constructeur. Ceux-ci sont mentionnés dans le carnet d’utilisateur remis à la vente du véhicule.

Une utilisation du scooter ne correspondant par à ces exigences mettra un terme à la validité de la garantie du constructeur.

 

Que couvre la garantie ?

La garantie couvre tous les composants du véhicule à l’exception des composants d’usure (pneus, plaquettes de freins) et des différents fluides.

 

Nos catalogues

Demande de catalogues

Trouvez un concessionnaire

˄