FAQ
Technique
4 questions/réponses
Où puis-je m’adresser pour les pièces d’origine et les accessoires de mon scooter ?
Ils sont uniquement disponibles auprès de votre concessionnaire agréé KYMCO LUX S.A. Notre réseau de concessionnaires est le seul habilité à vous procurer des pièces d’origine et est le vendeur exclusif de tous nos accessoires.
Nous vous prions de noter que nous ne vendons aucune pièce ni accessoire en ligne.
Est-il possible d’obtenir une assistance technique via le site ?
Nous ne pouvons nous substituer à notre réseau de réparateurs dans le diagnostic, le conseil et la réparation de votre véhicule. Toute assistance technique est à demander auprès de l’un de nos concessionnaires agréés KYMCO LUX S.A.
Puis-je débrider mon scooter ?
Non, il n’est pas possible de débrider votre scooter. Cette démarche comporte des risques et est sanctionnée par la loi.
J’ai perdu la clé de mon scooter, que puis-je faire ?
Si vous êtes toujours en possession de votre seconde clé, vous pouvez vous rendre chez un serrurier qui sera en mesure de graver une nouvelle clé à partir d’une nouvelle clé vierge.
Si vous n’êtes plus en possession de votre seconde clé, la seule solution est de changer entièrement le système Neiman de votre véhicule.