1. Accueil
  2. FAQ
  3. Technique Quads

FAQ

Technique

4 questions/réponses

Où puis-je m’adresser pour les pièces d’origine et les accessoires de mon quad ?

Ils sont uniquement disponibles auprès de votre concessionnaire agréé KYMCO. Notre réseau de concessionnaires est le seul habilité à vous procurer des pièces d’origine et est le vendeur exclusif de tous nos accessoires.

Nous vous prions de noter que nous ne vendons aucune pièce ni accessoire en ligne.

Est-il possible d’obtenir une assistance technique via le site ?

Nous ne pouvons nous substituer à notre réseau de réparateurs dans le diagnostic, le conseil et la réparation de votre véhicule. Toute assistance technique est à demander auprès de l’un de nos concessionnaires agréés KYMCO.

Puis-je circuler sur route avec mon quad ?

Tous nos quads (hors MAXXER 90) sont homologués route et sont donc autorisés à rouler sur route, dès lors qu’ils sont assurés et que le conducteur est détenteur du permis B.

J’ai perdu la clé de mon quad, que puis-je faire ?

Si vous êtes toujours en possession de votre seconde clé, vous pouvez vous rendre chez un serrurier qui pourra vous graver une nouvelle clé à partir d’une nouvelle clé vierge.

Si vous n’êtes plus en possession de votre seconde clé, la seule solution est de changer entièrement le système Neiman de votre véhicule.

Une autre question ?

Dans la catégorie Quads

Trouvez les réponses à vos questions en parcourant les différentes catégories de notre foire aux questions.
3 questions/réponses
5 questions/réponses